Que vous soyez une inconditionnelle de la manucure fantaisie et exubérante ou que vous préfériez les ongles au naturel, il est fondamental d’apporter à vos ongles des soins qui leurs permettent de rester en bonne santé.
Un ongle en bonne santé est complètement translucide, voire brillant, et laisse apparaitre la couleur rosée de la peau qui lui sert de base.
Toutefois, certains perturbateurs externes ou internes engendrent une perte de brillance et de blancheur (exemples : le tabac, les vernis des couleurs intenses, une mauvaise hydratation, une alimentation peu équilibrée...).
Retrouver la brillance
Vous aimez vos ongles au naturel ? Assurez vous alors qu’ils brillent de tout feu !
Pour cela, rien de tel que le polissoir, qui retire la première couche de cellules sur l’ongle et permet de lui redonner son brillant naturel. Il retrouve alors son teint rosé, synonyme de bonne santé.
Plus blanc que blanc
Si vous constatez que vos ongles s’obscurcissent, il est temps de vous offrir un traitement blanchissant.
Les blanchisseurs aident l’ongle à retrouver sa transparence tout en éliminant les taches de nicotine ou de vernis de couleurs intenses. Ils contiennent des agents oxydants, comme l’eau oxygénée et incluent également des actifs hydratants et nutritifs comme l’aloe vera et la vitamine B5.
Le citron : un blanchisseur naturel
Versez le jus d’un demi citron dans un bol avec de l’eau à température ambiante. Trempez vos ongles de 3 à 5 minutes… Effet garanti !